google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

𝐃𝐑𝐀𝐏𝐄𝐀𝐔 𝐌𝐀𝐆𝐔𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐒𝐄̀𝐍𝐄 C’est avec un immense plaisir que j’ai assisté en qualité de parrain à la 1ère édition de lutte avec frappe dotée de mon drapeau. 

𝐃𝐑𝐀𝐏𝐄𝐀𝐔 𝐌𝐀𝐆𝐔𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐒𝐄̀𝐍𝐄

 

C’est avec un immense plaisir que j’ai assisté en qualité de parrain à la 1ère édition de lutte avec frappe dotée de mon drapeau.

 

Avec une très forte mobilisation, les populations de Malicounda et du Département de Mbour ont donné un cachet populaire et festif à l’événement.

 

C’est aussi l’occasion pour moi de remercier le parterre d’invités de marque qui ont bien voulu rehausser de leur présence cette fête du sport.

 

Mais que dire des lutteurs qui ont régalé par des oppositions âprement disputées. Je n’oublie pas les artistes aux registres divers qui ont parachevé le cachet culturel de l’événement.

 

Mes plus sincères remerciements à vous tous pour cette marque de sympathie, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont fait de cette manifestation une réussite totale.

 

Je tiens à décerner une mention spéciale à tous les maires, responsables politiques et autres autorités présents à l’événement.

 

Un grand bravo aux animateurs cultures, aux acteurs de la presse et bien sûr aux lutteurs. Des futurs champions se sont révélés.

 

Enfin, un grand merci au promoteur Sidy Diakhaté qui m’a fait honneur d’être le parrain de ces séances de lutte ici dans mon fief.

2 commentaires
  1. Pain-O-Soma 350mg dit

    An interesting discussion is worth comment. There’s no doubt that that you
    need to publish more on this subject, it may not be a taboo subject but generally folks
    don’t talk about these topics. To the next! Kind regards!!

  2. akulaku việt nam dit

    What’s up, the whole thing is going sound here and ofcourse
    every one is sharing facts, that’s in fact good, keep up writing.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.