google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

4 agresseurs dont un lutteur arrêtés par la police de Zac-Mbao: Le Gang incriminé avait volé plus de 4 millions frs

Victime d’une agression commise la nuit,  T. Ba a été dépouillé d’une rondelette somme 3 750 000 frs cfa, des cartes de crédit téléphonique évaluées à 1 200 000 frs et de sa moto. Mais cet acte de banditisme perpétré par huit agresseurs ne sera pas impuni parce que la police de Zac-Mbao vient de démanteler cette mafia. Les hommes du commissaire Bintou Guissé ont mis hors d’état de nuire quatre bandits dont un lutteur. Selon des sources de Direct28.com , tout ce beau monde est en garde à vue. Détails !

Le Commissariat de Zac-Mbao a encore secoué le milieu interlope avec le démantèlement d’un gang s’activant dans le vol avec violence non loin de Keur Massar. La bande incriminée avait intercepté dans la nuit du dimanche dernier un individu à bord de sa moto.
 
Selon des sources de Direct28.com , huit agresseurs avaient tenu en respect ce voyageur nocturne avant de le dépouiller d’un montant de 3 750 000 frs cfa, de plusieurs cartes de crédit des trois opérateurs téléphoniques du Sénégal et de sa moto.
 
Quelques instants plus tard, la victime s’est présentée dans les locaux du commissariat de Zac-Mbao où elle a raconté le film de son calvaire dans les moindres détails.
 
Grâce à la description faite par le plaignant T. Ba, les policiers sont parvenus à identifier un membre du gang incriminé, suite à d’intenses investigations. Aussitôt, les hommes du commissaire Bintou Guissé ont réussi à arrêter ce malfaiteur domicilié à Keur Mbaye Fall, qui venait d’être élargi de prison.
 
La descente inopinée effectuée dans le domicile du délinquant A. Diop plus connu le sous sobriquet de Oundou, a permis de retrouver la moto volée. Interrogé sur les faits, le récidiviste a tenté de faire croire aux enquêteurs qu’il a saisi de force ladite moto des mains de voleurs de T. Ba.
 
Poursuivant leurs investigations, les policiers de Zac-Mbao ont mis aux arrêts trois autres membres de cette bande dont un lutteur.
 
La perquisition effectuée dans la concession de P.B. Dang s’est soldée par la découverte de 129.000F, 30 cartes de crédit Orange, 63 cartes de crédit Expresso et 62 cartes de crédit Free selon des sources de Seneweb. Mis devant le fait accompli, ce dernier a avoué que c’est sa part du butin.
 
Suite à son arrestation, une carte de crédit déjà rechargée, a été saisie dans le domicile du lutteur arrêté. Ce dernier a confié aux enquêteurs qu’il n’a pas pris part à cette agression. Mais il était parti réclamer sa part à la fin de son combat de lutte.
 
Au total, quatre personnes dont le lutteur sont en garde à vue pour vol en réunion commis la nuit avec violence. Et 156 cartes de crédit téléphonique ont été saisies par la police de Zac-Mbao. Le reste de la bande est introuvable.
1 commentaire
  1. آدرس اینجا dit

    Remarkable! Its really awesome post, I have got much clear idea concerning from this piece of writing.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.