google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Abdoulaye Cissé, Meer: « Ousmane Sonko, un politique toxique pour la République et pour la démocratie… »

: Ousmane SONKO, tel un nain politique, tu te trompes toujours de combats et d’adversaires embarquant ainsi tes soi-disant militants « pastéfimistes » dans un trou sombre à leurs risques et périls aux allures d’une meute de loups égarés.

Comment peux-tu aspirer à diriger ce pays avec des mensonges, des calomnies, des balivernes, du tâtonnement ? Comment un peuple si mature, si démocrate, si ambitieux, si cultivé, si pacifique, si ouvert, si loyal, si respectueux et respectable peut faire de vous son alter ego ? Jamais !

Tel un enfant de deux ans, tu n’épargnes personne dans tes insultes, même nos guides religieux ne sont pas à l’abri de vos manipulations sans fondement aucun, à part la conquête du pouvoir et le partage de nos ressources.

Heureusement que nous avons le Président Macky SAL qui a fini de transformer structurellement notre cher pays et enclencher ainsi, depuis plus de dix ans maintenant, un développement durable et qui n’a d’ailleurs, pas le temps à perdre sur des futilités ou des insanités. Tel un bon chef d’Etat, il est toujours dans le temps de l’action et des grandes réalisations à travers tout le pays avec des projets et programmes structurants.

N’est-ce pas c’est toi qui, devant les caméras, toujours dans votre art de duper les sénégalais inconscients, avait appelé à un procès ? Maintenant que ton vœu est exaucé par dame justice, tu te permets de s’attaquer au régime et au Président de la République, Son Excellence Macky SALL comme si c’était lui le juge à qui l’affaire a été confiée.

Que d’incohérences dans ta démarche ! Ce qui confirme les dires de beaucoup de sénégalais pour ne pas dire l’écrasante majorité de nos concitoyens. Au-delà d’être un obsédé [..], tu es un rancunier doublé d’une méchanceté inouïe.

Toutefois, je voudrai te faire comprendre que tu vas répondre par A ou B à la justice et toutes les mesures nécessaires seront prises car tu es un justiciable comme tous les autres sénégalais. A toi de choisir…cher manipulateur assermenté.

Concernant tes soi-disant menaces ou leurres dont le seul objectif est d’avoir une médiation de la société civile ou des familles religieuses dont tu ne cesses d’insulter dans chacune de tes sorties pour échapper à la justice, tu trouveras une jeunesse consciente, responsable, déterminée, engagée et républicaine qui détruira ton entreprise de malfaiteurs et de profitards .
Force restera à la loi.

Enfin, je voudrai remercier Son Excellence le Président Macky SALL pour les réalisations et projets phares qu’il est en train de faire pour ce pays rempli d’histoires sans tambours ni trompettes parmi lesquels le pont de KeurMassar et l’hôpital de Kaffrine qui a joué un rôle primordial pour le sauvetage des victimes de l’accident de Sikilo.

Abdoulaye CISSE, Candidat à la coordination du Meer National,
Titulaire d’un Master 2 en Science Politique à la FSJP/ UCAD.

1 commentaire
  1. a1sbobet365.net dit

    I enjoy reading through a post that can make men and women think.

    Also, thanks for permitting me to comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.