google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Adji Sarr et Me El Hadji sous le coup du délit de violation de la loi secret de l’instruction

Avec sa surprenante sortie médiatique d’hier. Adji Sarr a dévoilé quelques extraits de ses  auditions devant les enquêteurs de la Section de Recherches et devant le Juge d’instruction Samba Sall.  Et selon le juriste Santos Ndao, cela constitue une violation flagrante de la loi, ce qui entraîne des poursuites contre elle et son avocat Me El Hadji qui l’a guidée dans cette entreprise.

De ces faits, Adji doit etre poursuivie pour violation du secret de l’instruction avec la complicité de son avocat. Car, le secret de l’instruction est erga omnes opposables á tous les acteurs qui ont connu de l’affaire. La seconde inculpation sera NIFS, c’est à dire pour non inscription au fichier sanitaire et sociale, un délit corroboré par ses aveux selon lesquels, elle se livrait clandestinement á une activité illicite.  

Le juriste pense aussi que la tenancière du salon doit etre poursuivie pour proxénétisme alors que Ousmane Sonko doit bénéficier d’une fin de non recevoir et renvoyer aux fins de poursuites et d’un non lieu, car le viol est écarté par une kyrielle de méthodes notamment l’invite faite au tonton pour des séances de Jacuzzi, une body body faisant obstacle á toute possibilité de résistance, une invite coquine sous une baignoire tiède accompagnée de calins et cajolins(n’est-ce pas là tout l’interêt du Jacuzzi  ” genre boulma yeureum des rapports consentants.”