google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Alioune Sarr : ” Je demande pardon à tout le monde et pardonne à tout le monde “

Désormais ex-président du comité national de gestion de la lutte sénégalaise (CNG), Alioune Sarr, médecin-gynécologue de formation s’en va. Ainsi , il a tenu à demander pardon à tout le monde.

” Je rends grâce à Dieu, le tout puissant (…) occasion pour moi de remercier tous les ministres depuis mon élection à la tête du CNG de 1994 à Matar Ba, qui ont eu confiance en moi. Une pensée pieuse à mes collaborateurs qui ne sont plus, que Firdawsy soit leur demeure. (..) Nous avons essayé de notre mieux à faire des efforts. (..)  A propos  de la nouvelle équipe dévoilée par le ministre Matar Ba, je demande à toute la communauté de la lutte de les soutenir. Je suis amateur de lutte, je ne quitte pas le milieu de la lutte, travaillons pour l’intérêt du Sénégal ” confie Dr Alioune Sarr

En réponse à ses détracteurs l’ex boss du CNG rétorque par la sagesse, ” La mondialisation ne veut pas dire renier ses propres valeurs , nous sommes sénégalais, nos valeurs ne sont pas les mêmes dans d’autres pays. (..) je demande pardon à tout le monde et pardonne à tout le monde. ” extrait de son allocution.