google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Arrestations tous azimuts : Aliou Ndao ancien procureur de la CREI s’indigne

Dans une publication sur sa page facebook, l’ancien procureur de la cour de répression contre l’enrichissement illicite (CREI), s’est indigné face aux multiples arrestations qui sévissent dans le pays sous l’air Macky Sall. Selon le secrétaire général du parti pour la justice, la démocratie et le développement, PJ2D, And Doxal Deug, ces arrestations tous azimuts, ont pour but de faire taire les critiques forts justifiés de sont régime. Mais souligne -t-il, « qu’il sache qu’il ne pourra jamais empêcher les citoyens sénégalais d’exprimer leurs opinions face au dérives de son pouvoir antidémocratique. »

Candidat à la présidentielle de 2024, Aliou Ndao, dit apporter soutien à l’ancien premier ministre Hadjibou Soumaré placé sous contrôle judiciaire pour diffusion de fausses nouvelles.

« Je lui manifeste mon soutien total dans cette épreuve injuste que le régime de Macky Sall est entrain de lui faire subir. Cette énième arrestation d’un opposant politique… démontre suffisamment que Macky Sall est entrain de transformer la démocratie sénégalaise en terreur », lit on sur sa page.