google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Assemblée: Démission du ministre Aliou Sall de son poste de député, il sera remplacé par …

Le nouveau ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique informe de sa démission au poste de député de la diaspora au titre des sénégalais de l’Europe du Nord de l’Ouest et du Centre (ENOC).

« Après avoir dès ma nomination comme ministre, démissionné du mandat de député que vous m’aviez confié au titre des sénégalais de l’Europe du Nord de l’Ouest et du Centre (ENOC) en 2022, Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre confiance durant ces 19 mois de mandature. C’est avec honneur et engagement que j’ai servi la diaspora de l’ENOC et vous suis extrêmement reconnaissant pour votre soutien », a déclaré Alioune Sall ce jeudi.

Alioune Sall dévoile le nom de successeur, assurant que la communauté de la diaspora de l’Europe du Nord de l’Ouest et du Centre peut compter sur lui. « Je félicite chaleureusement Mr Samba Diouf, qui me succède. Les Sénégalais de l’ENOC peuvent compter sur lui pour les représenter et défendre leurs intérêts avec passion et dévouement« , a-t-il dit.

Samba Diouf