Attentat à la pudeur : Jamra annonce une plainte contre la rappeuse D. FREZZY
La rappeuse Audrey Diatta alias D.FREEZY défraie à nouveau la chronique, après avoir provoqué une vague d’indignations suite aux frasques auxquelles elle s’était laissé aller, en 2020 déjà. Toujours à l’occasion de la « fête de la Musique », célébrée chaque 21 juin.
Cette année encore, sa tenue a suscité la polémique lors de la fête de la musique au Terrain Acapes. À moitié nue, D. FREEZY secoue à nouveau la Toile et continue de déclencher une avalanche de récriminations dans les réseaux sociaux.
Interpellée par beaucoup de Sénégalais sur les réseaux sociaux, l’Ong JAMRA a réagi en annonçant ainsi des plaintes ce mardi 25 juin 2024, à la brigade des mœurs et à la division spéciale de la cybercriminalité et devant procureur de la République. Ce, pour violation par D. FREZZY des articles 318 et 324 du Code pénal, ainsi que de la loi 2008-11 du 25 janvier 2008, sur l’attentat à la pudeur, l’outrage public aux bonnes mœurs et l’usage de moyens électroniques pour véhiculer des images, sons et vidéos qui portent atteinte à nos bonnes mœurs.
Terrain Acapes : Image floutée fête de la musique 2024