google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Birahim Seck répond sévèrement à Abdou Karim Fofana: “le facteur d’unité nationale est d’aider Macky Sall à honorer …”

Le ministre du Commerce a dénoncé les propos de Ousmane Sonko sur la communauté mancagne, estimant que cela montre à suffisance l’incapacité du leader de Pastef à être un facteur d’unité nationale. Birahim Seck qui répond à Abdou Karim Fofanaprécise que le facteur d’unité nationale à promouvoir est d’aider le président Macky Sall à honorer sa parole et à respecter la Constitution. Il souligne que M. Fofana ne maitrise pas l’installation des Commerces dans son secteur (China Mall).

« Monsieur Abdou Karim Fofana, le facteur d’unité nationale à promouvoir est d’aider le Pdt Macky Sall à honorer sa parole et à respecter la Constitution. Déjà, vous ne maîtrisez pas l’installation des Commerces dans votre secteur (China Mall) et vous venez nous parler de responsabilité« , a-t-il notamment tweeté.

Attaque de Ousmane Sonko

Dans un entretien exclusif accordée à la télévision privée Walfadjiri, l’opposant Ousmane Sonko a souligné la proximité entre les proches de la ministre des microfinance et de l’économie sociale et solidaire, Victorine Anquediche Ndeye, et son dossier judiciaire.

Il a aussi laissé entendre que par cette manœuvre, le but du président Macky Sall était de diviser les communautés de la Casamance.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.