google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Bougane Guéye Dani: «Dethiè fall, Lamine Thiam et Khalifa Sall m’on félicité, Ousmane Sonko peut-être qu’il n’avait pas le temps»

Bougane Guèye Dani, invité de l’émission Faram Faccé de la TFM est revenu largement sur la campagne réussie d’une coalition pourtant éliminée de la course ; Gueum Sa Bopp. Face à Pape Ngagne Ndiaye, son hôte, il n’a pas raté Macky Sall et son régime.
Pourquoi Ousmane Sonko ne vous a pas félicité ?
Bougane répondra: «peut-être Ousmane Sonko, n’a pas eu le temps.Je n’attendais rien de personne ce que j’ai fais, c’est pour le Sénégal.»

Face des question sans détour, à la limite titillante, le leader du Mouvement Gueum Sa Bopp, Bougane Dany aussi a été sans détour. Interpellé sur sa campagne pour la victoire de l’opposition et la posture des leaders de cette opposition envers son attitude, Bougane Guèye Dany s’est voulu clair et net, il a fait la campagne pour l’opposition et battre campagne pour l’opposition c’est battre campagne pour le Sénégal, il rajoute qu’il n’attendait rien en retour et malgré cela, il a eu des remerciements de Dethiè Fall, Lamine Thiam (Wallu ) et Khalifa Sall..

Pourquoi avez-vous battu campagne ?

« c’est des décisions muries, pas prises par ma personne, mais pour le Sénégal. C’est une décision issue d’une coalition » Aux Locales on s’est mesuré avec 222 000 voix, comparer aux autres, nous n’avons pas le même poids »
A Pape Ngagne qui voulait soustraire les transhumants de ce poids électoral et comme répondant à Bamba Fall il a retracé les localités où les transhumants ont été battus !
Loin de vouloir s’approprier la victoire de Yewwi Wallu, il souligne que « c’est celle de toute l’opposition, ce sont les Sénégalais qui ont sanctionne Macky qui disait ni oui, ni non, un message pour lui dire que les Sénégalais disent Non ! Mon souhait large majorité à l’opposition, nous avons battu campagne, pourtant on n’avait pas liste, de candidats

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.