google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Capitaine Touré: “Ismael Jakobs a réalisé une belle performance lors du match Sénégal-Qatar”.

Deuxième match, première victoire des Lions, trois points au compteur ! C’est là le bilan de l’équipe nationale du Sénégal à l’issue du match l’opposant au Qatar.

Les Champions d’Afrique en titre ont concédé une victoire (3 buts à 1) devant le pays organisateur Qatar. Et pour espérer un billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, les poulains d’Aliou Cissé doivent forcément battre l’Equateur.

S’il y a un joueur qui a attiré, ce vendredi 25 novembre, l’attention de l’ancien capitaine Seydina Oumar Touré, c’est bien le jeu e défenseur Ismael Jakobs. Ce dernier a réalisé une belle performance lors du match Sénégal-Qatar.

« Il est très bon IJ », a réagi le capitaine Touré. L’ancien international U23 allemand avait un problème d’éligibilité pour évoluer avec les Lions du Sénégal. Car, son dossier administratif n’était pas tout en règle. Il fallu un communiqué de la FIFA pour que le jeune défenseur puisse discuter ses premières minutes face aux Pays-Bas, ce, après la blessure d’Abdou Diallo.

Aujourd’hui, lors du match opposant le Sénégal au Qatar, Ismael Jakobs a encore surpris la planète du football en livrant une prestation de haute qualité. C’est beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.