google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Dame Mbodji : Macky Sall ne peut échapper à la justice après la publication des rapports révélant …»

Dame Mbodji est catégorique : Macky Sall ne peut échapper à la justice après la publication des rapports révélant tous les scandales. Selon elle, « l’ancien président de la République doit être traqué partout dans le monde et traduit en justice pour haute trahison ».

Même la transhumance ne peut pas sauver les gens du pouvoir qui ont été épinglés par les rapports. Selon Dame Mbodji, le nouveau gouvernement en place doit poser des actes forts et n’a pas le choix, car c’est ce que veut la population.

La première des choses est d’envoyer les dossiers à la justice, qui doit commencer à faire son travail en interrogeant les présumés coupables. Selon elle, ceci ne peut se faire sans « Macky Sall, qui doit être traqué partout où il se trouve dans le monde, avec un mandat d’arrêt international. Il est à l’origine de tous les scandales ».

D’ailleurs, elle ajoute que l’ancien président de la République « doit être traduit en justice pour haute trahison. Il ne peut pas échapper à une arrestation. Et cela vaut également pour les personnes de l’ancien régime qui ont volé des milliards au contribuable.