» Deux ans de suspension planent sur GF » selon la FSF de football dans le journal record paru ce lundi 7 octobre 2024.
» Deux ans de suspension planent sur GF » selon la FSF de football dans le journal record paru ce lundi 7 octobre 2024.
En à croire la fsf a une fois mis l’eau qui va debordée la vase .
Comment menacer une académie de suspension de deux ans ,car étant dans ses droits les plus absolus.
Depuis l’année dernière , la fsf par sa décision prise unilatéralement avait ordonnée à Gf et à Diambars de plus recevoir des matchs dans leur propre complexe.
Cette décision avait surpris tout le monde du fait que le sénégal manque d’infrastructures sportifs et pourquoi prendre une telle décision dans l’immédiat : soit la personne de mady toure dérange ou soit mady en connait quelque chose de cette fédération souvent taxée de lobbies ….
Selon le journal record paru ce lundi 7 octobre 2024,
GF par voie d’huissier saisit la cour suprême pour excès de pouvoir visant l’annulation dudit décision à savoir leur retirer l’homologation du stade Djibril Diagne de Deni Birame Ndao.
Je pense que le peuple sénégalais n’acceptera pas une telle décision car GF est un grenier de pépites à savoir aujourd’hui des joueurs qui font la fierté de la nation sénégalaise et même de cette fédération.
Et comment une entreprise qui crée pas moins de 250 salariés peut être laissée en rade car des gens mal intentionnés ont décidés de bloquer le sieur Mady touré principal favori à la tête de la fédération sénégalaise de football.
Nous interpellons l’Etat du sénégal par le biais du Ministère des sports et de la Jeunesse d’intervenir à cette situation qui risque de créer un grosse plaie dan s le monde sportif sénégalais.
Mady toure doit être soutenu dans ce combat…