google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Effondrement à Kaolack : le propriétaire de l’immeuble avait échappé à un séisme

nu Le bilan de l’effondrement de la dalle d’un bâtiment à Kaolack est passé de 2 à 4 morts. La mort du propriétaire de l’immeuble Modou Sow âgé d’environ 50 ans et celle d’une fille de 5 ans ont alourdi le bilan macabre Que sait-on de Modou Sow, propriétaire de l’immeuble ? Sow était un « Modou-Modou » qui vivait depuis 1997 en Italie où il a frôlé la mort.

Effondrement à Kaolack : le propriétaire de l’immeuble avait échappé à un séisme en Italie

 

Effondrement à Kaolack : le propriétaire de l’immeuble avait échappé à un séisme en Italie

 

Le bilan de l’effondrement de la dalle d’un bâtiment à Kaolack est passé de 2 à 4 morts. La mort du propriétaire de l’immeuble Modou Sow âgé d’environ 50 ans et celle d’une fille de 5 ans ont alourdi le bilan macabre.

 

 

Que sait-on de Modou Sow, propriétaire de l’immeuble ? Sow était un « Modou-Modou » qui vivait depuis 1997 en Italie où il a frôlé la mort.

 

 

D’après L’OBS, il a échappé à un séisme en Italie survenu en 2005. Dédommagé à la suite de ce tremblement de terre, Modou Sow décida de rentrer au pays .

 

Avec l’argent reçu, il s’investit dans un business au point de se hisser au premier rang des plus importants commerçants de Kaolack.

 

 

En Italie, il travaillait dans l’électronique chez un grand industriel. Après un bref apprentissage, Sow est devenu un technicien électronique travaillant à la fois dans les stations d’essence et dans les grandes exploitations agricoles.

 

De retour au Sénégal, il était loin de se douter, après avoir échapper à un tremblement de terre, qu’il allait périr dans un effondrement.

 

Il est mort dans les décombres en tentant de sauver sa fille qui vit avec un handicap (une muette mal voyante) et son épouse qui a également péri dans l’affaissement de l’immeuble.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.