google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Elim. Can 2022, Sénégal-Eswatini (1-1): Une défaite évitée in extremis !

Invaincue depuis le début des éliminatoires de la CAN 2022, la bande à Aliou Cissé a failli craquer à la dernière journée face à l’Eswatini. Malgré la possession et les nombreuses tentatives de tirs. Nul 1-1 contre les Swazis grace à un but de Cheikhou Kouyaté en fin de match, après avoir été dominée dès la 5ème minute.

Un nul inquiétant !

Les Lions sont passés au travers comme rarement face à l’Eswatini, ce mardi. S’ils ont pu éviter de justesse leur première défaite dans cette phase éliminatoire, le résultat est tout de meme honteux face à un adversaire largement à leur portée. Et ce malgré le onze expérimental aligné par le sélectionneur Aliou Cissé pour l’occasion, le contenu du match proposé continue d’inquiéter.

Aliou Cissé a du boulot !

Mbaye Diagne très en vue sans ouvrir son compteur buts. La prestation de Mame Thiam inquiétante. Simple manque de rythme ? De motivation ? Tout comme le reste de l’équipe. Une déconvenue sans conséquence pour une rencontre sans importance, comment l’expliquer ? Il faudra faire beaucoup mieux en Coupe d’Afrique au Cameroun. D’ici là, Aliou Cissé aura du pain sur la planche !