google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

face à face entre Modou Lo et Ama Baldé: un individu a été poignardé, des jeunes en profitaient pour agresser des automobilistes sur la VDN

Le premier face à face entre Modou Lo et Ama Baldé qui devait se tenir dans les locaux de D Media, a avorté pour des raisons de sécurité.

Ce premier duel verbal qui devait lancer le combat royal ne pouvait pas se tenir dans ces conditions. Déjà avant le démarrage qui était prévu depuis 21h, la tension entre les supporters des deux camps est montée devant les locaux de D Media malgré la présence des forces de l’ordre.

Pire, un individu a été poignardé dans le dos, a-t-on constaté. La gendarmerie est intervenue avec des lacrymogènes pour disperser la foule. Surtout que des jeunes en profitaient pour agresser des automobilistes sur la VDN. Le promoteur Luc Nicolaï qui s’est rendu compte qu’il était impossible d’organiser cet événement dans ces conditions , a dû le renvoyer à une date ultérieure. Une grosse déception pour Luc et les amateurs de lutte. Le promoteur avait même prévu d’annoncer la date du combat lors du lancement, mais il faudra patienter.

3 commentaires
  1. lovedolllist dit

    There are some interesting deadlines on this article but I don’t know if I see all of them middle to heart. There’s some validity however I will take maintain opinion till I look into it further. Good article , Sex Doll Blog thanks and we wish more!

  2. google dit

    robotická sexuální panenka https://cs.realsexdoll.com/robots-sex-dolls/

  3. tracfone special coupon 2022 dit

    Fabulous, what a web site it is! This web site presents valuable information to us, keep it
    up.

    Here is my blog :: tracfone special coupon 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.