google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Fatick : Un camion dérape et heurte mortellement une dame

Un accident d’une rare violence s’est produit vendredi à Fatick commune. Une Jeune femme a été mortellement tuée par un camion de ramassage d’ordures. 

Le fou camion dérape, fonce vers une maison et heurte mortellement dans sa folle course une dame, près d’un atelier de menuiserie métallique, âgée d’une vingtaine d’années environ. Et le chauffeur, profitant de ce méli-mélo,  a pris la poudre d’escampette.

L’accident s’est produit vendredi 8  décembre vers 15 heures, au quartier Darel, attristé,  une zone d’extension de la commune de Fatick.

Vu la violence du choc, le corps de la victime était coincé sous le camion. Les sapeurs pompiers, arrivés sur les lieux vers 15h30, et face à l’exiguïté du lieu, n’ont pas pu déployer les gros moyens. Ils ont procédé finalement à une désincarcération pour extraire le corps, après plusieurs heures…

Entre autres, un agent de police est aussi impliqué dans cet accident;  indemne mais sa voiture a été transformé en amas de ferraille.

Les populations sous le choc réclament en chœur des ralentisseurs pour juguler les accidents fréquents dans cet axe routier.