google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Firmino est meilleur pour Barcelone que Lautaro, selon l’ancien attaquant du Barça Bojan

Bojan Krkic pense que Barcelone ferait mieux de signer l’attaquant de Liverpool Roberto Firmino que la cible argentine Lautaro Martinez.L’attaquant Martinez a été étroitement lié à un transfert au Camp Nou à la fin de la saison, où il ferait équipe avec son collègue international Lionel Messi, mais l’ancienne star du Barça, Bojan soupçonne Martinez de ne pas avoir les qualités requises par le Barça, compte tenu de leur forme et de leur style de jeu.

Écrivant sur le site espagnol Sport, Bojan a déclaré que Martinez était bien adapté au jeu de contre-attaque de l’Inter, et a souligné qu’il était un “excellent” joueur, mais il a également exprimé des doutes sur le lien de Barcelone, déclarant: “L’Inter ne prend généralement pas l’initiative et cela me fait penser que Lautaro pourrait occuper une zone au Barça qui n’est naturellement pas la sienne.

“[C’est] quelque chose qui serait certainement dommage.

“Si vous me permettez un nom, je parierais plus sur Firmino: un joueur de lien, avec beaucoup de présence et une grande mobilité.

“Je n’ai pas l’intention que cette réflexion soit interprétée comme un refus de signer l’Argentin, mais je comprends que son profil doit être très bien analysé car il serait impardonnable que, comme cela s’est produit avec Griezmann, nous signions un attaquant pour le mettre sur le aile, puis se plaindre que cela ne fonctionne pas.

“Cela ne peut pas se reproduire parce que, même si cela semble évident, un neuf est un neuf. C’est son habitat naturel et le déplacer de là, c’est gaspiller son talent. Si le Barça a besoin d’un neuf, signez-le, mais faites-le pour vraiment l’utiliser” lui.”

L’international brésilien Firmino a rejoint Liverpool depuis Hoffenheim en 2015 et a signé une prolongation de contrat à long terme en avril 2018, aidant ainsi l’équipe de Jurgen Klopp à remporter la Ligue des champions la saison dernière et à dominer la Premier League cette saison

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.