google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Foot : un politicien anglais fait une demande à Sadio Mané

Le Sénégalais Sadio Mané est actuellement en sélection. Les Lions de la Teranga affrontent demain samedi 17 juin les Guépards du Bénin dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Can 2024. L’ex-star de Liverpool a rencontré à Dakar, le politicien anglais Martin Callahan.
 
« Ne jamais dire jamais »
 
Ce fan de  Newcastle lui a demandé de rejoindre les Magpies. C’est du moins ce qu’il indique sur son compte twitter. « Ce fut un honneur de rencontrer Mané à l’hôtel. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander de déménager à Newcastle la saison prochaine. Sa réponse révélatrice : « Ne jamais dire jamais » a écrit l’homme politique sur le réseau social à l’oiseau bleu. 
 
On le voit d’ailleurs en compagnie de la star du Bayern Munich dans le couloir d’un hôtel. Newcastle peut à la fois assurer le transfert de Sadio Mané et maintenir son salaire, puisque le club est depuis peu la propriété du prince héritier saoudien Mohammed bin Salman.
 
Il a déjà tranché selon Bild
 
 De plus, les Magpies sont redevenus attractifs puisqu’ils sont qualifiés pour la Ligue des Champions. Mais le Sénégalais n’est visiblement pas intéressé par un retour en Premier League. 
Selon Bild, le joueur veut continuer son aventure en Bavière. Il aurait assuré à ses dirigeants qu’il serait bien présent lors de la reprise le 13 juillet prochain. Sadio Mané est décidé à prouver sa vraie valeur au Bayern Munich.