google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Gabrielle Kane après la plainte de Sitor : « Tu aurais dû raser les murs, la fermer définitivement»

Gabrielle Kane ne compte pas se laisser faire. Après l’annonce de la plainte de Sitor Ndour contre la féministe pour diffamation, Gabrielle sort de sa réserve. Sur sa page facebook, la féministe répond à l’ancien directeur général du Centre des Œuvres universitaires de Dakar.

 » Cher Sitor,

Décidément, la dignité ne s’achète pas… Après cette honteuse relaxe, tu aurais dû raser les murs, faire profil bas, la fermer définitivement et à jamais.

Mais NON !

Il faut que tu gueules plus fort et partout pour nous tympaniser. Mec, tu sais très bien que relaxé ne veut pas dire innocenté. C’est avec impatience que j’attends ta plainte annoncée à mon encontre pour dis-tu  » avoir fais monter la clameur et t’avoir diffamé ».

J’assume mon soutien d’hier et encore plus aujourd’hui à cette jeune fille à jamais détruite et souillée. C’est aussi avec grand plaisir que j’irai réitérer mon propos devant le juge et le procureur. Ce sont mes convictions…

A cause de la justice et des politiques, chaque femme de ce pays est désormais une potentielle victime. Les accusatrices ne sont pas toutes des menteuses et vous des victimes.

Tu n’es pas une VICTIME ! Honte à toi… »