google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

GUEDIAWAYE : Aliou Sall tire sur Ousmane Sonko après son dernier appel à la résistance…

L’ancien maire de Guédiawaye, Aliou Sall en veut au leader du parti Pastef,Sonko, après son dernier appel à la résistance, lors d’un meeting à Keur Massar.

«Le chef de l’Etat a toujours travaillé dans le calme. Mais voilà que nous sommes à quelques mois de la Présidentielle, un homme ivre de pouvoir s’auto-proclame candidat pour devenir président de la République. Les Sénégalais doivent être conscients aujourd’hui, car ils ont un dictateur en face d’eux. Un homme qui parle toujours de sang, qui comptèrent toujours des victimes et qui promet que d’autres vont suivre. Je dis qu’il est temps qu’il arrête», a déclaré Aliou Sall, lors d’un meeting vendredi à Guediawaye, relate PressAfrik.

Aliou Sall a condamné le comportement de la Société civile, qui fait «la promotion des hommes qui battent les femmes». «Dans quel pays sommes-nous ? Nous allons défendre la Justice parce que nous n’allons pas accepter la fragilisation de cette dernière pour les beaux yeux d’un homme irresponsable», a dit l’ancien maire de Guédiawaye.

Aliou Sall soutient que «l’Etat prendra toutes ses responsabilités par rapport à ces gens-là qui veulent mettre le pays dans un état désastreux».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.