google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Guédiawaye : Racine Talla reçoit le maire Ahmed Aïdara

Ce mercredi, le maire de la ville de Guédiawaye , Ahmed Aïdara a été reçu par le directeur général de la Rts par ailleurs maire de Wakhinane Nimzatt. Les deux hommes ont eu une tête -tête en présence de leurs membres de staff et les militants. A travers sa page Facebook, Racine Talla donne les contours de cette rencontre. Au menu des échanges le développement de la ville de Guédiawaye à la clé comme les projets (Bus Rapid Transit, les Pavages de l’AGETIP, du PROMOVILLES, du centre de formation professionnelle de Guédiawaye) ,

« Sa visite entrait dans le cadre de l’intercommunalité entre la ville et les 5 communes que comptent Guédiawaye ». Avec la volonté affichée des acteurs, nous pourrons parvenir à de grands projets d’envergure pour l’intérêt exclusif des populations de Guédiawaye » précise le maire de Wakhinane Nimzatt.

En sus, Racine Talla explique : « Nous avons évoqué des sujets d’intérêt commun surtout les projets (Bus Rapid Transit, les Pavages de l’AGETIP, du PROMOVILLES, du centre de formation professionnelle de Guédiawaye) que l’État central déroule dans le département de Guédiawaye ».

Avant de dire : « Je félicite le Maire Ahmed Aïdara pour son esprit d’ouverture et surtout sa disponibilité de faire un plan de développement communal (PDC) qui serait la synthèse des PDC des 5 communes ».

Ensemble pour des communes prospères dans une Ville de Guédiawaye émergente » a-t-il conclu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.