Guy Marius Sagna» De Addis-Abeba (Ethiopie) où je me trouve j’ai appris qu’aujourd’hui se tient à Dakar une « journée de concertation sur le secteur postal » à l’hôtel King Fahad Palace. Quelle ironie du sort !
Le sort nous rappelle ainsi que la poste qui a tellement été pillée par Macky Sall et ses directeurs voleurs que jusqu’à aujourd’hui (hier au moins) les travailleurs de la poste n’ont pas encore reçu leur salaire du mois de septembre, fera l’objet d’une concertation dans un hôtel appartenant à l’État du Sénégal – le King Fahd Palace – qui a aussi été pillé dans le cadre d’une gestion ni sobre ni vertueuse qui maintient encore des dizaines de braves travailleurs arbitrairement en chômage.
Le gouvernement du Sénégal fait du bon boulot malgré les conditions incroyablement défavorables laissées par le criminel économique, financier, écologique Macky Sall.
Le gouvernement du Sénégal qui a réparé beaucoup d’injustices doit également réparer l’injustice des travailleurs du King Fahd palace arbitrairement licenciés. La poursuite du Jub, Jubbal, Jubbanti doit sortir la poste et ses travailleurs de la crise et des retards de salaire hérités de Macky Sall.
Les élections législatives du 17 novembre 2024 devront permettre de donner une majorité parlementaire pour la continuation et l’approfondissement du Jub, Jubbal, Jubbanti. Focus !
Guy Marius Sagna