google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Jeunesse sénégalaise : El Malick Ndiaye, sur le Garuwaalé de Macky Sall

Le Président de la République, en marge de sa tournée économique à Sédhiou, a rencontré jeudi la jeunesse et l’a invité à ne point répondre aux manipulations des politiciens. El Malick Ndiaye, secrétaire national à la communication de Pastef, vice-président Commission communication de Yewwi Askan Wi, de débriefer sur twitter, le Garuwaale du Président Sall.

« Macky Sall en mode garuwaale demande à la jeunesse de ne pas se faire manipuler par les hommes politiques, de ne pas passer tout leur temps sur les réseaux sociaux et de ne pas verser dans la violence.
Les conseils sont certes sages mais:

« Qui avait demandé aux jeunes d’aller le défendre sur les réseaux sociaux ? Qui réprime et met en prison cette même jeunesse sans motif valable ? Qui passe son temps à menacer cette même jeunesse ? Qui promeut la gabegie, la mauvaise gouvernance… Ce qui pousse cette même jeunesse vers Barca ou Barzaq?

La jeunesse sait ce qu’elle veut et ne suit pas un homme mais un projet prometteur dont le porte étendard symbolise l’espoir. Trop de comédie dans ce pays ! »