google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Jurgen Klopp a déclaré que Liverpool “conclurait le titre” avec Kalidou Koulibaly

Liverpool serait une proposition imparable s’ils signaient Kalidou Koulibaly cet été, selon l’ancien milieu de terrain du club Don Hutchison. Alors que les Reds attendent en haut de la table pour être autorisés à reprendre leur quête de titre de Premier League, il semble que peu de transferts d’été à Anfield soient envisagés étant donné les complications financières entourant la pandémie de coronavirus. Mais malgré cela, et en fait sous la forme de Joe Gomez, Hutchison a exhorté son ancien club à entrer sur le marché pour le coéquipier international sénégalais de Sadio Mane Koulibaly, qui pourrait quitter Naples cet été. Je pense que si Koulibaly passe par la porte et qu’il joue aux côtés de Virgil van Dijk, je pense que vous concluez le titre là-bas “, a déclaré à ESPN FC Hutchison, qui a passé quatre ans à Liverpool entre 1990 et 1994. Je ne pense pas qu’il y ait quiconque mieux, il n’y aura pas d’autre partenariat comme ça. Les meilleurs défenseurs en dehors de la Premier League en ce moment sont Milan Skriniar à l’Inter [Milan], j’ai le sentiment qu’il va rejoindre Pep [Guardiola] à Man City, et à ses côtés Koulibaly, je pense qu’à 28 ans, il est un grand âge, il a un bon rythme, il est fort, il est un leader. Je pense qu’il entre directement dans la formation de Liverpool et il les rend plus difficiles à battre, il les rend un présence physique.

Vous ne voudriez pas jouer contre Van Dijk ou Koulibaly – comment diable en tant qu’attaquant en tant qu’attaquant pensez-vous même à tirer du plaisir de ces deux-là? Je pense que si vous allez gagner des titres et que vous voulez essayer de vous adapter, Liverpool doit être plus difficile à battre. Vous devez aller en Europe et vous devez avoir des gens comme Koulibaly qui peuvent vous conduire en Europe.

Vous pouvez essayer de suivre cette voie lorsque les matchs sont serrés si vous voulez une feuille blanche, Koulibaly et Van Dijk, [Andy] Robertson et Trent [Alexander-Arnold] seraient quasiment impossibles à briser, Alisson derrière eux. Et cela mettrait juste la peur que j’imagine dans chaque manager et chaque joueur qui s’aligne contre Liverpool essayant de trouver un plan de match de la façon dont vous allez réellement marquer des buts, quelle sera la faiblesse de Liverpool? Et avec Koulibaly et Van Dijk et Alisson comme ce genre de triangle, ces trois-là, ils prendraient quelques coups. “

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.