google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Kalidou koulibaly: « Je sais que le moment va arriver et quand ça va arriver, tout le monde sera content…»

Dans une interview accordée à BeIN Sports,le rock Sénégalais Kalidou koulibaly transfuge de Napoli a évoqué de son manque de temps de jeu avec les blues.

Quelques fois, on a l’impression qu’entre Kalidou Koulibaly de Naples et celui de Chelsea, il y a un grand fossé. Depuis son arrivée, même s’il arrive à réaliser de bonne  performance  comme face à Dortmund en Ligue des Champions, il a souvent des trous d’air. Graham Potter n’hésite d’ailleurs pas à le laisser sur le banc .

« Je sais que tout le monde attendait mon arrivée ici et il y a une intégration qui a dû se faire. Après, on a très vite changé de coach, et un nouveau coach est arrivé. Aujourd’hui on est en quête de trouver notre équipe, notre système et notre groupe, mais c’est en cours.On a eu beaucoup de nouveaux joueurs qui sont arrivés, et moi, je commence à m’intégrer petit à petit. Je sais que


. Je sais aussi que beaucoup se demandent pourquoi je ne joue pas tout le temps, pourquoi je ne suis pas aussi performant qu’à Naples. Et des fois c’est frustrant de ne pas réussir à être le joueur que tu es. Mais j’ai la chance d’avoir cette patience par rapport à ça.  » a ajouté Kalidou Koulibaly qui demande du temps pour réussir son intégration.

« Je sais que le  moment va arriver et quand ça va arriver, tout le monde sera content et on sera tous heureux d’être là. », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.