google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Kawtef: Une domestique jette son Bébé dans la chaise anglaise d’une clinique

Une rocambolesque affaire défraie la chronique à Rufisque. Une domestique a accouché dans les toilettes d’une clinique de la place avant de jeter son nouveau-né dans le réservoir d’eau de la chaise anglaise selon des sources de Seneweb. Suite à ce drame, la femme a été arrêtée par la police pour infanticide.

Après avoir contracté une grossesse indésirable,  F.F a mis fin à la vie de son nouveau-né. La femme de ménage a accouché clandestinement dans les toilettes d’une structure sanitaire privée située à Rufisque. Puis, elle a plongé son nouveau-né dans le réservoir d’eau de la chaise anglaise pour camoufler l’affaire.

Toutefois, la mise en cause âgée de 22 ans a été démasquée par les traces de sang sur habits et le test de grossesse effectué sur elle.

Comment l’affaire s’est ébruitée

Le commissariat central de Rufisque a été alerté, vendredi dernier, sur la découverte du corps sans vie d’un nouveau-né dans les toilettes de la clinique […]. Les policiers ont trouvé le corps en état de putréfaction qui venait d’être repêché dans le réservoir d’eau de la chaise anglaise, selon des sources de Seneweb.

Il s’agit d’un nouveau-né de sexe masculin dont le cordon ombilical a été mal sectionné, selon un médecin. Il serait décédé par asphyxie, d’après le certificat de genre de mort versé dans le dossier.

Mise devant le fait, la domestique a fini par reconnaître avoir plongé son nouveau-né dans le réservoir d’eau de la chaise anglaise d’une clinique. F.F s’était rendue dans cette structure sanitaire pour se soigner.

Elle dit  s’être introduite dans les toilettes de la clinique après consultation sous prétexte qu’elle avait une diarrhée . Elle en a profité pour commettre le crime selon ses aveux.