google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

La FIFA répond à E-Media : « Seule la RTS diffuse les matchs du Mondial 2022 »

Douche froide pour le Groupe E-Media Events qui semblait avoir obtenu gain de cause auprès de la commission de la concurrence de l’UEMOA. Ladite commission avait déclaré officiellement la requête de E-media Invest recevable pour pratiques anticoncurrentielles de la RTS, New World et de l’État du Sénégal, avaient rapporté les médias.

Mais les choses semblent se compliquer pour le Groupe E-Media. Malgré ces rumeurs véhiculées et entretenues sur certains médias, c’est bien la RTS qui sera le diffuseur des matchs en accès gratuit pour le bonheur des téléspectateurs Sénégalais.

« Il n’y a pas d’autres titulaires de licence de diffusion officielle au Sénégal », prévient la FIFA dans une note sur fond de mise en garde au groupe E-media Invest.

Et la FIFA se montre menaçante : « toute diffusion de la Compétition par toute partie autre qu’un Titulaire de licence de diffusion officielle ne sera pas autorisée et, à son tour, peut constituer une violation du droit d’auteur pouvant donner lieu à une action en justice causant des dommages importants à la FIFA, à son programme commercial et aux droits de ses Titulaires de licence de diffusion officielle ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.