google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

La révélation de Robertson (Liverpool): « Sadio Mané avait reçu plusieurs grosses amendes parce que… »

L’été dernier, le Sénégalais Sadio Mané a été transféré au Bayern Munich, après 6 ans passés chez les Reds de Liverpool. Son ancien coéquipier et compère du coté gauche, Andy Robertson, a participé au podcast We Are Liverpool et a fait une révélation sur Sadio Mané et ses nombreuses amendes durant ses années Reds. Affirme Direct28.com ;

D’après le latéral gauche écossais de Liverpool, Mané avait l’habitude d’oublier son passeport lors des voyages de l’équipe de Liverpool. A tel oint que des amendes ont été mises en place et le Sénégalais en a fait les frais à de nombreuses reprises, perdant une grande partie de son salaire.

« Certaines des amendes sont coûteuses. Si vous oubliez votre passeport pour un voyage à l’étranger, on vous enlève une grande partie de votre salaire. C’est arrivé plusieurs fois, Sadio [Mané] en est un grand coupable et cela retarde évidemment l’avion et l’arrivée sur place. Nous avons dû mettre une grosse amende », a révélé le joueur.

Robertson a également révélé que les deux capitaines de l’équipe, Jodan Henderson et James Milner, sont ceux qui ont mis en place plusieurs des amendes du vestiaires des Reds. « Hendo (Henderson) et Millie (Milner) prennent beaucoup de décisions. Par exemple, pour les amendes, Millie est la police, il est le responsable. Depuis que je suis ici, il a reçu une amende une seule fois et la salle a explosé ( de rires) ! », a ajouté l’Ecossais, qui était un des meilleurs amis de Sadio Mané dans le vestiaire de Liverpool.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.