Lac 2 promet un combat de feu : « J’irai chercher Siteu où il se trouve… »
Le dimanche 19 novembre prochain, l’Arène nationale va abriter le combat entre Lac 2 de l’écurie Walo et Siteu de Lansar. Organisé par la structure Jambaar Productions pour le compte de leur seconde journée de la saison, Lac 2 présent vendredi dernier lors du face to face au CICES n’a pas manqué de mettre la pression sur son adversaire Siteu, absent ce jour-là.
Le Puncheur du Walo d’indiquer que: «Je mettrais mes pas là où il se trouve » « Fi mouteck tankame ma teck ko fa». En somme qu’au coup de sifflet de l’arbitre, il ne va pas reculer d’un iota et qu’il ira chercher Siteu où il se trouve dans l’enceinte.
«Le respect est très important dans la vie et Siteu me voue beaucoup de respect surtout dans façon de communiquer. On ne peut pas vouloir. affronter son aîné sans lui donner du respect. On est passé par cette étape. Étant jeune, on a rampé et on vouait beaucoup de respect à nos aînés qui nous ont aussi donné la chance de les affronter. Dans sa manière de communiquer, Siteu me voue beaucoup de respect, c’est pour cela que j’ai décidé de lui offrir une chance. Pour parler franchement, ce combat ne m’offre rien de spécial, mais ce que Siteu m’a montré m’a donné envie de lui donner une chance. Je mettrais mes pas là où il se trouve. Il n’y aura pas de recul dans ce combat que je veux plus que quiconque. Je veux la victoire et je travaille dur pour l’obtenir» dit le Puncheur du Walo qui affiche une forme extraordinaire.
Pour son retour dans l’arène, après ses victoires acquises contre Yékini, Papa Sow, Boy Niang 2 et Eumeu Sène, il vise une cinquième d’affilée pour accrocher Siteu le Phénomène de Lansar à son tableau de chasse. Un combat où il est donné favori à 80% donc Lac 2 est attendu pour montrer de quel bois il se chauffe. Les amateurs souhaitent qu’il mène un combat d’attaque, se bagarre et lutte pour leur donner du plaisir. Mais comme Lac 2 l’a promis «Fi mou teck tankame ma teck ko fa», les amateurs l’attendent au tournant.