google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Lac de Guiers: « Modou Lô a un uppercut qu’il faut éviter, mais sous estimer Boy Niang serait une erreur… »

Ancien adversaire de Boy Niang 2 et de Modou Lô, Lac de Guiers 2 a livré son analyse du combat royal du 1er janvier 2024. Le récent vainqueur de Siteu a donné les forces et les faiblesses des deux lutteurs qui se disputeront la couronne de roi des arènes dans un mois.

Pour le Djato de Guédiawaye, Modou Lô ne doit en aucun cas sous estimer Boy Niang 2. Au micro de Dakaractu, Lac 2 qui a battu Boy Niang après recours (2019) a déclaré que le fils de De Gaulle était un lutteur très dangereux.

« Modou ne doit pas sous estimer Boy Niang sinon il aura la surprise de sa vie. C’est un jeune lutteur certes mais il a la carrure d’un grand champion. Si Modou Lô lutte de la même façon que face à Ama Baldé, il fera une grosse erreur. Boy Niang a un coup d’œil qui lui permet de voir venir son adversaire et d’enchaîner avec un coup de de poing. Mais dans le domaine de la lutte pure avec de la vitesse, Modou Lô est difficile à surpasser. Il suffit de voir son premier combat contre Eumeu Séne » a t’il affirmé.

Par ailleurs Lac 2 invite Boy Niang 2 à faire attention dans la bagarre pour ne prendre un uppercut du roi des arènes. « Boy Niang doit faire gaffe à l’uppercut de Modou Lô. Oh oui il doit faire très attention » a t’il conclut.