google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

L’agent de Salah rejette les affirmations selon lesquelles la star de Liverpool a été approchée par le Real Madrid

La star de Liverpool Mohamed Salah n’a jamais discuté d’un éventuel déménagement au Real Madrid avec un ancien entraîneur, affirme son agent Ramy Abbas.Une interview a récemment vu le jour impliquant l’ancien assistant égyptien Hani Ramzy, qui a affirmé que lui et Salah avaient discuté d’une offre qu’il avait reçue de Los Blancos en mars. 2018.

L’attaquant égyptien a finalement décidé de rester à Anfield malgré le fait que Ramzy ait qualifié l’accord de Madrid de “vraiment bon”.

Le conseiller en chef de Salah a cependant critiqué de telles allégations, suggérant qu’aucune discussion entre le joueur et l’entraîneur n’a jamais eu lieu.

“Mohamed n’a jamais discuté de plans de carrière avec un ancien entraîneur”, a déclaré Abbas sur Twitter.

Abbas n’est pas étranger à la fermeture des rumeurs concernant son client de premier plan et a publié une réponse enflammée sur les médias sociaux lorsque des rapports en Espagne ont révélé que Salah voulait quitter les Reds en 2019.

Salah lui-même a récemment ri des suggestions qu’il pourrait faire à Liverpool de sitôt avec le club proche de conclure un titre de Premier League tant attendu.

Le joueur de 27 ans a marqué 91 buts en 144 apparitions pour Liverpool depuis qu’il a rejoint le club de la Roma en 2017, s’établissant comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

La star égyptienne a remporté le Golden Boot de la Premier League au cours des saisons consécutives, partageant l’honneur du dernier mandat avec Pierre-Emerick Aubameyang et Sadio Mane.

Salah a également aidé Liverpool à remporter un grand succès en équipe, l’équipe de Jurgen Klopp remportant la Ligue des champions la saison dernière en battant Tottenham en finale.

S’adressant à GQ en 2019, Abbas a révélé comment il avait commencé à travailler avec Salah il y a plusieurs années, tout en soulignant la capacité du joueur à penser vite.

“Il m’a en fait contacté fin janvier ou début février 2015, à la recherche d’un avis juridique”, a expliqué Abbas.

“Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Londres. Avec le recul, je pense que ce fut l’étape la plus importante de ma carrière.

“Son esprit fonctionne à toute vitesse et je pense que le gars est constamment sous tension. Je pense que Mohamed croit que je n’ai pas de sentiments. Mais je pense que nous avons un effet égal les uns sur les autres. J’ai appris des choses de lui.”

Abbas a également révélé le traumatisme de voir la star descendre blessée lors de la finale de la Ligue des champions 2018.

“Le moment le plus traumatisant de ma vie, sans parler du football, a été à Kiev lors de la finale de la Ligue des champions – lorsque Mohamed est tombé blessé”, a-t-il déclaré.

“C’était absolument horrible. J’étais dans les tribunes. J’ai essayé de me rendre sur le terrain mais je ne pouvais pas. Il faisait nuit. C’était le pire moment dont je me souvienne, jamais.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.