google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

L’AIBD désigné meilleur aéroport en Afrique.

Le programme de Qualité des services aéroportuaires (ASQ) de Airport international council (Aci) a désigné l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) comme meilleur aéroport en Afrique dans trois catégories.

C’est du moins ce qu’informe les services de communication de ladite boite. Cette distinction concerne trois catégories. Le meilleur aéroport par taille (2- 5 millions) et région (Afrique) qui récompense les aéroports ayant obtenu le score de satisfaction globale le plus élevé par taille et région au départ.

La deuxième catégorie est l’Aéroport le plus agréable qui récompense les meilleurs aéroports pour leurs offres (restaurants, boutiques, divertissements) et leurs efforts pour rendre le temps d’attente agréable et confortable.

Le prix Aéroport le plus propre ferme cette consécration décernée à travers ASQ qui est le premier programme de satisfaction des passagers aéroportuaires au monde avec près de 400 aéroports participants dans 95 pays de ACI, précise un communiqué de presse, selon Le soleil.