google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Le Bayern ‘conclut un accord de 5 ans avec Sane’ et s’entretiendra avec City à partir de 40 millions d’euros

Selon SportBild, le Bayern fixe 40 millions d’euros comme point de départ pour les négociations de Sané. Le Bayern et Sané se sont entendus sur un contrat de 5 ans en général.Selon le journal allemand, le Bayern Munich a non seulement conclu un accord avec Leroy Sane, mais a également commencé à négocier des frais avec Manchester City. La Bundesliga a “ déposé ” une somme de 40 millions d’euros qui servira de base à ces négociations, mais visera à maintenir les frais définitifs en dessous de 60 millions d’euros – près de la moitié de ce que City évaluait l’ailier l’été dernier.

Bien que certains trouveront naturellement que les chiffres en question sont nettement inférieurs à ce que vaut généralement l’international allemand – deux questions doivent être examinées. Premièrement, le football sera confronté à un marché des transferts très différent l’été prochain, suite aux implications financières de la crise COVID-19.

Deuxièmement, Leroy Sane sera non seulement de plus en plus proche de devenir un transfert gratuit avec son contrat entrant dans la dernière année, mais aussi, le joueur peut avoir perdu de la valeur après ne pas avoir joué au football en équipe première depuis sa blessure de l’ACL subie contre Liverpool en affrontement du bouclier communautaire en août dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.