google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Le combat contre L’HOMOSEXUALITÉ n’est pas une priorité, cette abomination n’a aucun avenir pour prospérer au Sénégal »

Le combat contre L’HOMOSEXUALITÉ n’est pas une priorité car cette abomination n’a aucun avenir pour prospérer au Sénégal.

 

Par contre les insultes proférés à l’endroit des CHEFS RELIGIEUX , régulateurs sociaux avérés, fierté et particularité sénégalaise gagnent dangereusement du terrain tel un avalanche qui s’abat sur cette quiétude sociale dont toute l’Afrique nous envie.

L’apologie de la HAINE et le discours ethnocentrique constatés dans le discours des ACTIVISTES SPONSORISÉS par des membres de l’opposition sont un danger plus imminents que l’éventualité d’un gai pride organisé dans 50 ans au Sénégal.
Vous êtes bien conscient que le Sénégal a ces propres réalités, même les exigences du nouvel ordre mondial ne saurait nous faire abdiquer sur certains domaines.

Pour preuve le Magal de TOUBA fût organisé en plein période de COVID 19 au vu et su du monde entier pendant que même la KAABA était fermée aux habitants de la MECQUE.

Le droit de s’opposer ne confère à aucun citoyen le droit de MENTIR au peuple si noble est la cause de son combat et ceci est valable aussi bien pour l’opposition que les tenants du pouvoir.

Arrêter la manipulation et le mensonge elles n’ont servi à aucune génération dans l’histoire de l’humanité.

Par Mounirou Sarr , PVD