google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Le style de Mbappe conviendrait parfaitement au Real Madrid – Fabregas

Le milieu de terrain monégasque Cesc Fabregas a affirmé que l’as du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe possède un ensemble de compétences et un style de jeu qui lui permettraient de s’épanouir au Real Madrid. Mbappe a été fortement lié à un déménagement au Santiago Bernabeu au cours de la dernière année, beaucoup pensant que ce n’est qu’une question de temps avant que le vainqueur de la Coupe du monde de France ne permute en Espagne. En effet, le patron des Blancos, Zinedine Zidane, n’a pas caché son admiration pour le joueur de 21 ans, qui a un bilan impressionnant de 30 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues pour les champions de France cette saison. Et Fabregas, qui a grimpé dans les rangs des jeunes à Barcelone, le grand rival de Madrid et joue maintenant contre Mbappe en Ligue 1, estime que les conditions dans la capitale espagnole conviendraient parfaitement à l’attaquant pressenti pour lever un jour le Ballon d’Or .C’est un garçon très affamé qui veut être le meilleur », a déclaré Fabregas au programme Estudio Estadio. « En raison de son style de jeu, il s’intégrerait très bien dans une équipe comme le Real Madrid. »

Un autre joueur qui susciterait l’intérêt du Real Madrid est le jeune rennais Eduardo Camavinga, tandis que Barcelone et Man Utd seraient également des admirateurs.Un autre milieu de terrain, Fabregas a également rencontré Camavinga dans l’élite française et admet que le joueur de 17 ans joue au-delà de ses années.

« En termes de conditionnement, il est brutal, très fort », a-t-il ajouté. « Il ne regarde pas du tout son âge. »Fabregas a également concédé qu’il aurait pu se retrouver au Bernabeu lui-même dans le passé, bien qu’il ait finalement décidé de retourner dans son club d’enfance après avoir quitté Arsenal.

« Je l’ai déjà mentionné à d’autres occasions », a déclaré l’Espagnol. « Il y avait beaucoup de possibilités de signer [avec le Real Madrid] mais, au final, je voulais jouer à Barcelone. »Il y avait également eu des rumeurs selon lesquelles les rivaux du centre-ville de l’Atletico Madrid étaient intéressés par sa signature à un moment donné. Et même si Fabregas n’a pas confirmé que c’était le cas, il a admis qu’une autre partie espagnole s’était enquise de sa disponibilité. « Peu importe qui était l’équipe, c’est tout le passé maintenant », a-t-il déclaré avec un sourire ironique. «C’était il y a deux ou trois saisons, mais ce n’était pas un bon moment.»