google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Les révélations de Ousmane Sonko : « Les vraies raisons du meurtre de François Mancabou »

Décédé alors qu’il était en prison, François Mancabou laisse derrière lui plusieurs zones d’ombres sur sa mort. Alors que le procureur a annoncé qu’il s’est cogné la tête, sa femme et ses proches ont déclaré que le défunt, avant sa mort, leur a confirmé qu’il a été torturé. Ce jeudi, en conférence de presse, Ousmane Sonko fait une nouvelle révélations sur ce dossier.

Vous savez pourquoi François Mancabou a été tué ? Ce que je vous dit, je l’ai eu sur des personnes très proches de Mancabou. Ils m’ont fait savoir que des gens ont donné un PV à François Mancabou et lui ont demandé de dire qu’il travaille avec Sonko, que quand il va en Casamance, c’est pour me rencontre et recevoir des instructions de ma part. Il a refusé de signer ce PV », annonce Ousmane Sonko.

« Je vais être très clair », le message de Ousmane Sonko à Pape Djibril Fall, TAS et Pape Diop

« François Mancabou leur a dit : ‘je n’ai jamais rencontré Ousmane Sonko, je n’ai jamais parlé avec lui et je suis un homme d’honneur’. C’est pour ça qu’il a été torturé à mort. Sa famille doit être fier de lui. J’aurai aimé le rencontrer, des hommes comme lui sont de plus en plus rares », ajoute le leader de Pastef.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.