google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Libéria: Alioune Badara Kébé, ancien attaquant des Lions du Sénégal nommé ambassadeur

Alioune Badara Kébé s’engage avec le Libéria. L’ancien attaquant des Lions du Sénégal a été nommé ambassadeur itinérant de la Jeunesse et du Sport pour le Développement du Libéria. Une marque de confiance, selon lui, accordée par Son Excellence Monsieur Joseph NYUMA BOAKAI, Président de la République.

« Je tiens tout d’abord à exprimer ma gratitude envers Dieu pour cette opportunité, et à remercier chaleureusement le Président BOAKAI pour son choix et sa confiance. Je m’engage pleinement à mettre en œuvre toutes mes compétences et mon expérience pour remplir avec dévouement les missions qui me sont confiées, tant au Libéria qu’à l’étranger », a-t-il indiqué dans une note relayée par nos confrères de emedia, exploitée par Senego. Pro Kébé a également invité le peuple sénégalais à l’accompagner de leurs prières, afin qu’il puisse représenter dignement le Sénégal dans cette noble fonction.

« Je suis ouvert à toutes les suggestions et contributions qui pourraient enrichir mon action dans l’exercice de mes nouvelles responsabilités. Enfin, je souhaite adresser une pensée particulière à tous les habitants de la commune de Grand Yoff, les invitant à m’accompagner de leurs prières pour une réussite éclatante dans l’accomplissement de ces missions. Je suis honoré de servir en tant qu’Ambassadeur itinérant de la Jeunesse et du Sport pour le Développement du Libéria, et je m’engage à représenter dignement notre pays et ses valeurs », a assuré le président de l’ASC Grand Yoff, vainqueur du trophée du Haut Conseil des collectivités territoriales en 2020.