google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Liverpool a eu une saison incroyable et ils méritent de célébrer cette ligue ‘

Fabio Cannavaro pense que Liverpool mérite le titre de Premier League malgré la suspension de la saison. L’ancien joueur de la Juventus et du Real Madrid a été le dernier défenseur à remporter le Ballon d’Or après le succès de la Coupe du monde en Italie il y a 14 ans.

Il dit qu’il a envoyé un message à Virgil van Dijk pour le féliciter d’avoir terminé deuxième lors de l’édition du prix de l’année dernière et pense que Liverpool serait digne des gagnants de la Premier League.

“Liverpool a connu une saison incroyable et ils méritent de gagner et de célébrer cette ligue”, a-t-il déclaré. “Mais nous sommes dans cette situation et c’est dommage pour eux.

“J’ai envoyé un message à Van Dijk pour le féliciter la saison dernière, mais en tant que défenseur, il est difficile de gagner. Il ne suffit pas d’avoir une belle performance et de remporter des trophées.

“Vous devez avoir la chance de ne pas avoir un attaquant comme (Cristiano) Ronaldo et (Lionel) Messi devant vous. C’est la clé. Si vous avez Messi ou Ronaldo, vous commencez le match 1-0.”

“Mais je respecte beaucoup (Mohamed) Salah. Il a beaucoup changé à Liverpool. Au cours des trois dernières années, il a été comme une machine. Il est le joueur que chaque entraîneur aimerait entraîner parce qu’il peut défendre et attaquer et il laisse tout sur sur le terrain, il n’abandonne jamais. “

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.