google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Liverpool veut que Mane mette fin à sa carrière au club alors qu’ils se préparent à proposer un nouvel accord

Liverpool est déterminé à obtenir les services de Sadio Mane au cours des premières années de sa carrière et au-delà alors qu’ils se préparent à offrir à l’attaquant un nouvel accord.Les Reds espèrent qu’un nouvel accord éliminera la menace de braconnage de la star du Real Madrid pendant la fenêtre d’été, après les géants espagnols ont fait de Mane une cible de choix.

L’attaquant est un pilier de l’équipe de champion du monde et européen de Jurgen Klopp et les Reds veulent que le nouvel accord garantisse qu’il reste en Angleterre jusqu’à la fin de ses jours de jeu, selon Football Insider.

Le contrat actuel de Mane est en vigueur en 2023, alors qu’il aura 31 ans, un accord signé par l’attaquant en novembre 2018, quelques mois avant que les Reds ne remportent la Ligue des champions et qu’il ne termine quatrième au Ballon d’Or.

La saison 2018-19 a vu le footballeur africain de l’année éclater de l’ombre de son coéquipier Mohammed Salah après que l’Egyptien avait dominé les gros titres l’année précédente.

Mane a même remporté le vote du vainqueur Lionel Messi pour le Ballon d’Or la dernière fois, et l’ancienne sensation de Southampton a poursuivi sa forme au cours de la saison 2019-20 en marquant 14 buts et en fournissant neuf passes décisives au milieu de la domination des Reds en Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.