google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Louis Saha : « Ce qui s’est passé entre Mané et Sané est une partie normale du football… »

L’altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané n’a pas fini de faire parler. L’ancien attaquant de Manchester United explique que le Sénégalais soit entré dans une colère noire est tout à fait une chose normale dans le monde du sport collectif.

Sadio Mané connaît clairement la saison la plus difficile de sa carrière. Après un début d’exercice plutôt convenable, l’attaquant sénégalais s’est blessé au péroné droit. Une blessure qui a brisé le rêve de l’ancien joueur de Liverpool de porter sa nation lors de la Coupe du monde au Qatar.

Depuis son retour, le Bavarois se trouve en difficulté. Il ne figure que rarement dans le onze de départ du Bayern Munich et ne convainc pas lors de ses entrées en jeu. Son altercation avec Leroy Sané après la rencontre face à Manchester City en Ligue des Champions enfonce le clou. Louis Saha explique le coup de sang de Sadio Mané, qui a frappé son coéquipier au visage. Pour lui, le Lion est un « joueur formidbale ».

« Mais c’est un joueur formidable. Je ne veux pas qu’il aille nulle part, je veux qu’il remplisse son contrat. C’est un garçon de haut niveau, même s’il n’a pas projeté l’image ou le langage corporel que vous attendez de lui. Alors peut-être qu’il doit travailler là-dessus. Ce qui s’est passé entre Mané et Sané est une partie normale du football. Ce n’est pas ce que vous voulez voir et entendre, mais à l’intérieur, je dirais que c’est normal », a-t-il déclaré à DAZN Bet.