Madiamba Diagne répond à Kilifeu : “Je ne me souviens pas de cette discussion, mais de toute façon…”
Le journaliste Madiambal Diagne a été l’un des plus bruyants après la nomination de Kilifeu comme PCA du Grand Théâtre national. Pour lui répondre, le rappeur a fait une révélation, rappelant sa discussion avec Madiambal Diagne en 2013.
“Lors de notre première rencontre dans ce combat, Madiambal m’a dit : jeune homme il paraît que vous avez décliné des postes de PCA proposés par le président Macky Sall. Je ne suis pas d’accord, parce que vous vous êtes battus pour créer l’alternance. Vous devez faire partie de ceux qui exercent le pouvoir pour changer les donnes. La nature a horreur du vide… Qu’est-ce que Youssou Ndour a de plus pour être ministre de la Culture ?”, a révélé Kilifeu.
Sur le réseau social X, Madiambal Diagne a répondu à Kilifeu. Il déclare n’avoir aucun souvenir de cette discussion et maintient ses propos selon lesquels Kilifeu n’aurait pas dû être nommé après l’affaire du trafic de visas dont il a été mêlé.
“Je ne me souviens pas d’une telle discussion, mais de toute façon entre 2013 et maintenant, Kilifeu est devenu trafiquant de visas et de passeports diplomatiques. Dans un pays normal, cela le disqualifie d’une responsabilité publique. Mais quand un repris de justice est nommé Premier ministre…”, écrit Madiambal Diagne, en taclant au passage Ousmane Sonko.