google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Man City prêt à laisser Sane partir pour une évaluation GRATUITE l’année prochaine (Mail)

Manchester City permettra à Leroy Sane de résilier son contrat si le Bayern Munich ne parvient pas à égaler l’évaluation du club lorsque la fenêtre de transfert rouvrira, selon MailSane a encore un an sur son accord avec les champions de Premier League, qui ont grandi de plus en plus exaspérés par ce qu’ils estimaient tactiques sans scrupules du Bayern l’été dernier.

La ville maintient qu’ils ne seront pas intimidés pour vendre le joueur de 24 ans après que des informations émanant d’Allemagne aient affirmé que les dirigeants de la Bundesliga étaient prêts à lancer une offre de 35 millions de livres sterling.

Cette évaluation particulière a été ridiculisée par des sources du club, qui insistent sur le fait que Pep Guardiola est heureux d’inclure Sane dans son équipe pour la saison prochaine malgré un malaise face à l’avenir du joueur. Une prolongation de contrat reste sur la table.

City a estimé que Sane, qui sera apte à une action en équipe première au retour du football, valait environ 140 millions de livres sterling l’année dernière lorsque le Bayern a rendu public son intérêt.

L’ailier ne chercherait pas ce genre de chiffres maintenant, étant donné qu’il entre dans les 12 derniers mois de son contrat et l’impact de la pandémie de coronavirus sur les frais de transfert à l’avenir. Sane n’a pas non plus figuré depuis le bouclier communautaire d’août après avoir subi des dommages au ligament antérieur du genou.

Le nouvel agent de l’international allemand a récemment expliqué que le Bayern était le seul club allemand qu’il envisagerait de rejoindre, mais a affirmé que d’autres en Europe suivaient sa situation.

Il y a une suggestion que son camp a accepté les termes d’un contrat de cinq ans avec le Bayern, mais City préférerait qu’il ne parte pour rien l’année prochaine plutôt que de vendre à bas prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.