google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Me Abdoulaye Tall: « Le dossier devrait être renvoyé jusqu’au mois d’août ou septembre pour permettre …»

Le procès Sonko – Adji Sarr continue de plus belle au tribunal de Dakar. Des avocats du leader de Pastef demandent le renvoi du procès. « Le dossier devrait être renvoyé jusqu’au mois d’août ou septembre pour permettre à Ndeye Khady Ndiaye, enceinte de 8 mois, d’assurer sa défense » a invité Me Abdoulaye Tall, un des avocats de Sonko.

De plus, les avocats de Sonko soutiennent que le principal concerné Ousmane Sonko n’a pas reçu de citation et les conditions dans lesquelles il est à Ziguinchor ne le permettent. « Nous demandons le renvoi de cette affaire. De notre côté, nous allons tout faire pour qu’il comparaisse » a précisé Me Djiby Diagne.

« La justice devrait redorer son blason et tous les Sénégalais disent que ce qui se passe avec Sonko est biaisé. Je vous invite à ne pas donner raison à tous ceux qui disent que la justice est impartiale. Je vous invite à lever cette équivoque. Nous vous demandons de renvoyer ce procès. M. Sonko comparaîtra et il y aura une confrontation» a martelé Me Kayossi, avocat de Sonko.