google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Me El Hadji Diouf demande à Macky Sall d’être plus ferme envers ceux qui veulent détruire le pays.

Invité à l’émission « Jury Du Dimanche » sur la Rfm, Me El Hadji Diouf a été interrogé sur les arrestations tous azimuts d’opposants politiques, d’activistes et de journalistes notées, ces derniers temps au Sénégal.

Loin de s’émouvoir le leader du parti PTP demande à Macky Sall d’être plus ferme envers ceux-là qui selon lui veulent détruire le pays. A ses yeux, le Chef de l’Etat est trop tolérant.

« Je trouve que le régime de Macky Sall est trop tolérant contre les dérives. Des menaces de morts, des appels à l’insurrection, des « Gatsa Gatsa ». Ça n’existe dans aucun pays au monde. Macky Sall tolère trop et on dit qu’il y a la judiciairisation de l’espace politique. C’est faux. Au contraire, Macky Sall a été tellement tolérant et faible que maintenant le bordel s’installe», déclaré Me El Hadji Diouf sur la Rfm.

La robe noire invite le président Macky Sall à être plus ferme avec ceux qui veulent selon lui détruire le pays. « Les mouvements salafistes sont à côté. Le Mali est là, le Burkina Faso. Et nous avons le pétrole et le gaz. Ils lorgnent le Sénégal qui est aujourd’hui la vraie cible de ces bandits qui s’autoproclament réformateur de l’islam».