google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Me El Hadji Diouf: « Ousmane Sonko a choisi la lâcheté »

Aprés le verdict du tribunal, Me El Hadji Diouf, qui s’est constitué avocat de Mmae Mbaye Niang à fait face à la Presse. Me Diouf qui jubilait de la victoire de son client ne s’est pas retenu devant les médias.

Pour lui, « Ousmane Sonko s’est comporté en poltron parce qu’il n’a pas d’argument, qu’il n’a pas de preuve à fournir au tribunal ».  » C’est pourquoi, comme vous le savez, depuis le 2 février jusqu’qu’au mars  en passant par le 16 février, Mame Mbaye Niang s’est toujours présenté alors que Ousmane Sonko a toujours refusé de venir comparaître pour donner des preuves au tribunal. C’est pourquoi, ce délit de diffamation existe, que Sonko a diffamé Mame Mbaye Niang. Que Mame Mbaye Niang a raison de se plaindre et aujourd’hui il a gagné « .  Me El Hadji Diouf de conclure : « L’autre (Sonko) a choisi la lâcheté ».

A noter que la Chambre correctionnelle du tribunal de Dakar a condamné Ousmane Sonko à une peine de 2 mois avec sursis et une somme de 200 millions de F Cfa en guise de dommages et intérêts. L’audience s’est tenue ce jeudi, en l’absence de l’accusé.