google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Meeting BBY Kaolack : Un responsable dénonce le report et des pratiques malsaines

Le maire de Maba Diakhouba Abdou Ndiaye est monté au créneau pour dénoncer les pratiques « malsaines » de certains leaders de BBY à Kaolack… Un meeting régional était prévu le 12 mars mars à Ndiafate. Il a été reporté à cause du grand Ziara de Tivaouane.

Et en tant que maire de la commune de Maba Diakhouba et membre du HCCT-président de la commission des jeunesses et Sport et responsable politique dans le Saloum, dans le département de Nioro, Abdou Ndiaye prône pour le maintien de cette rencontre.

« Je ne peux comprendre qu’à chaque fois qu’on laisse en rade les communes ruraux pour favoriser les grandes Villes. Des fois, il faut décentraliser… S’il s’agissait d’une autre commune, je serais d’accord mais il s’agit de Ndiafate.

J’insiste pour que ce meeting se tienne et soit organisé par l’ensemble des maires de la région de Kaolack et des responsables politiques. Le lieu doit aussi être maintenu dans cette localité de Mme Aissatou Ndiaye. J’insiste et je persiste que ce meeting doit se maintenir à Ndiafate… », a réagit Abdou Ndiaye qui dénonce certaines pratiques « malsaines » de membres de sa coalition…