google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Mercato – Iliman Ndiaye, pourquoi la piste Everton inquiète ?

Les fans de Sheffield United semblent faire face à une attente nerveuse pour voir si le club peut garder la main sur l’attaquant vedette Iliman Ndiaye en ce mois de janvier.

Les rapports du week-end du média The Sun ont affirmé qu’Everton envisageait une offre pour le milieu sénégalais. Cependant, il convient de noter que quelques heures après la mise en ligne de cette information réclamant des frais de 15 millions de livres sterling, il a rapidement été porté à 22 millions de livres sterling par le même point de vente.

Bien sûr, l’intérêt pour Ndiaye était toujours attendu. Everton a du mal à marquer des buts et a clairement vu Ndiaye comme un joueur qui peut les aider en ce moment.

Iliman Ndiaye ne devrait aller nulle part cet hiver

Mais parlant du potentiel transfert du jeune sénégalais à Everton, l’expert en transfert et journaliste Fabrizio Romano a déclaré que pour l’instant, cela ne se produisait pas, Ndiaye devant rester au moins jusqu’à la fin de saison.

« Le starboy de Sheffield United, Iliman Ndiaye, suscite l’intérêt des clubs de Premier League après 10 buts et 7 passes décisives cette saison. Les propositions pourraient arriver bientôt – Everton le suit également. Comprenez que le plan du joueur et de Sheffield United est qu’il reste jusqu’à la fin de la saison. Everton suit le talent passionnant de Sheffield United, Iliman Ndiaye, après ses superbes performances récentes. Mais le plan semble être qu’il reste jusqu’à l’été », a expliqué Romano pour CaughtOffside .

Cette nouvelle sera de la musique aux oreilles des fans de Blades qui avaient paniqué ce week-end. Iliman Ndiaye a une fois de plus montré sa valeur, préparant Daniel Jebbison pour marquer le vainqueur contre Hull City vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.