google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Mercato – L’Olympiakos aurait refusé une offre pour Pape Abou Cissé

Fortement courtisé dans ce mercato d’hiver, le départ de Pape Abou Cissé de l’Olympiakos ne se précise toujours pas.

Malgré le discours de son agent en décembre passé, pour indiquer leur volonté de quitter Le Pirée, Pape Abou Cissé n’est toujours pas proche d’un départ, à quelques jours de la fin du mercato hivernal. Selon un journaliste grec Giannis Chorianopoulus, qui est aussi le rédacteur en chef du journal Sport Time, l’Olympiakos a refusé une offre officielle. En effet, le club français en Ligue 1, Montpellier SC a proposé au club grec la somme de 2,5 millions d’euros. L’offre a été rejetée.

Rappelons qu’il y a quelques jours, nous vous informions de l’intérêt du club italien la Salernitana. Ce dernier aussi serait en discussions avec l’Olympiakosmais leclub grec aurait réclamé 4 millions d’euros. Ce qui pourrait expliqué le refus de la proposition de Montpellier qui dépasse un peu la moitié de la somme réclamée.

Peu utilisé cette saison, le défenseur central de 27 ans ne manque pas de prétendants. Cela depuis plusieurs mercatos qui l’ont d’ailleurs conduit à un prêt à Saint Etienne en janvier 2021. Son contrat avec l’actuel 3e de la Super League prendra fin en juin 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.