google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Mercato : L’OM se sert de Bamba Dieng pour attirer une révélation de Ligue 1

Loin de passer les meilleurs moments de son séjour à Marseille, Bamba Dieng pourrait quitter le club phocéen dans un deal qui ferait venir son remplaçant dans l’effectif de Tudor.

En effet, selon les informations de L’Equipe reprise par Foot Mercato, l’OM s’activerait pour signer l’attaquant nigérian, Terem Moffi et voudrait offrir l’attaquant sénégalais + du cash au FC Lorient. L’objectif étant de recruter un attaquant susceptible d’épauler Alexis Sanchez sur le front de l’attaque olympienne où Bamba Dieng ne bénéficie pas de la confiance de son coach.

Mais pour ce faire, l’actuel deuxième meilleur buteur de Ligue 1 derrière Kylian Mbappé est la cible de la direction de l’OM. Et dans ce dossier, Longoria devra faire avec la concurrence d’un ancien prétendant de Bamba Dieng, l’OGC Nice. D’ailleurs, toujours selon la source, le Super Eagle, qui a refusé les approches de West Ham, d’Everton et de Southampton, ne veut entendre parler que de Nice dont la dernière offre (17 M€ + 3 en bonus) a été refusée.

Par ailleurs, si Bamba Dieng tient un accord avec Lorient pour un transfert dès cet hiver, l’arrivée de Moffi à l’OM pourrait être bloquée par les exigences financières des Merlus dans ce dossier (25 millions d’euros secs sans joueur inclus).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.